Nos conditions générales de ventes

 

Livraison et Réception

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande.

Lors d'un passage de commande, l’acheteur fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes :
Adresse e-mail, Nom et Prénom, Adresse, Ville, Code postal, Téléphone

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, les bulles de Nine ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité de livraison. Dans ce cas, comme en cas d'annulation de la commande par l’acheteur après expédition, les frais de port ne seront pas remboursés au client par les bulles de Nine.

Un colis déclaré distribué par le transporteur, et pourtant déclaré non reçu par le client, ne peut faire l'objet d'un remboursement de la part des bulles de Nine. En effet, une réclamation est possible en cas de perte ou de non distribution officiellement reconnue par le transporteur. La responsabilité des bulles de Nine ne peut être engagée, étant donné que le colis est enregistré au départ et tracé le long de son acheminement.

Lorsqu'un client choisi le retrait ou la livraison en point de rdv (gratuite) mais qu'il est dans l'impossibilité géographique ou autre de venir le retirer, il devra s'acquitter au préalable des frais de port avant de recevoir sa commande. Si le client ne souhaite pas s'acquitter des frais de livraison, un remboursement ne pourra pas avoir lieu. Les bulles de Nine générera un bon d'achat de la valeur de la commande à utiliser sur le site internet, valable 30 jours.

Les réclamations de colis non reçus doivent être signalées par mail, dans les 15 jours suivant l'expédition de votre commande. En dehors de ce délai, aucune réclamation n'est recevable.

En cas de non retrait dans les délais en point relais de la part du client et lorsque le colis est réceptionné en retour par les bulles de Nine, le client peut demander son remboursement.

Une participation aux frais de traitement et de port de 5,90 € est déduite sur la valeur initiale de la commande, et cela même quand les frais de livraison étaient offerts sur la commande initiale.


Zone de livraison

La zone de livraison comprend la France Métropolitaine.

Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommages et intérêts de la part des bulles de Nine.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Les bulles de Nine vous demande impérativement de vérifier votre colis dès son arrivée, et de faire toute réclamation dans les 48h par mail sur : contact@les-bulles-de-nine.fr

Si l'absence  du client lors de la livraison entraîne un retour des produits chez les bulles de Nine les frais de retour et frais annexes sont à la charge du client.

Tout client qui tenterai de passer une commande, hors france métropolitaine, en renseignant de façon volontairement erronée ses coordonnées ne pourra se faire livrer, et fera l'objet d'un remboursement uniquement via paypal sous un délai de 30 jours.


Droit de rétractation

Pour tous les produits conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception pour retourner à ses frais les produits commandés pour remboursement.

Les produits doivent impérativement être retournés aux bulles de Nine dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de livraison signé et accompagné de la mention manuscrite « bon de retour ».


Responsabilités

Les bulles de Nine ne pourra être tenu pour responsable en cas de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Les bulles de Nine ne pourra être tenu pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.


"Informatique et Libertés"

Les informations collectées par les bulles de Nine lors de toute commande de l'acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par les bulles de Nine. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, l'acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données le concernant auprès des bulles de Nine.